Retour

Sarah, Cheffe de quai

Elle, c’est Sarah (et son smile qu’on adore). Elle accompagne son équipe pour chouchouter vos colis !

Parcours

J’ai commencé mon aventure chez Mondial Relay en tant qu’agent de quai en intérim pendant 8 mois. J’ai découvert plusieurs postes : le retour de tournée, l’injection, le transfert de responsabilité et le drive.
Mon contrat s’est terminé et 2 mois plus tard, l’entreprise m’a rappelée dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau site à Harnes pour prendre le poste de coordinatrice logistique.
Le démarrage de l’activité n’a pas été de tout repos, mais j’ai vu le site évoluer à une vitesse impressionnante et aujourd’hui je suis contente de l’avoir vécu et j’aime travailler dans ce beau bâtiment.
J’ai été accompagnée par mes managers, j’ai gagné confiance en moi et j’ai fait mes preuves pendant la période de forte activité de fin d’année. Cela m’a valu une promotion au poste de Cheffe de quai.

  1. Mon job c’est…

    Je suis un manager de proximité, je coordonne l’ensemble des activités du quai et je travaille quotidiennement avec une équipe de plus de 10 personnes. C’est la première fois que je suis responsable, c’est challengeant !
    Mon objectif, c’est d’être la meilleure des agences Mondial Relay, d’assurer la productivité et la qualité, d’atteindre les objectifs qu’on me fixe, comme le respect du délai de livraison par exemple. J’aime finir ma journée et partir quand tout est « clean » !

  2. Ce que j’aime le plus chez Mondial Relay, c’est…

    Tout ! La solidarité, l’entreprise, les collègues, j’aime tout !
    J’ai rencontré des personnes que je prends plaisir à voir en dehors du travail, on sait faire la différence et cela se passe très bien.
    Il faut comprendre que chez Mondial Relay, tout le monde est là pour tout le monde. Sur mon site, l’activité est partagée avec l’agence et le hub et on s’entraide au quotidien.

  3. Mon petit plus :

    Je suis toujours souriante ! Je suis réactive et à l’écoute des demandes et on dit de moi que je suis une personne droite et de confiance.
    J’ai une passion, c’est le football ! Je joue et je regarde les matchs (je supporte Marseille !). Je joue aussi au tennis avec mon entourage.

  4. Mes conseils aux candidats :

    Croire en soi ! Vous serez bien accompagnés par vos managers, alors postulez, vous n’avez rien à perdre !
    Je pense que pour exercer le métier de chef(fe) de quai, il faut avoir un peu de caractère pour s’affirmer, être curieux, engagé et porter nos valeurs du PEP’S.